Google
Ads
Audit
Accueil / Google Ads / Audit de compte
Pourquoi faire un audit de compte Google Ads ?
L’audit d’un compte nous permet d’identifier les pistes d’optimisation sur lesquelles se focaliser pour atteindre vos objectifs.
Mon audit se base sur une analyse de votre compte, de vos données analytics et de votre site : l’analyse des KPIs, la vérification de l’installation des solutions de tracking et tag de conversion, le parcours utilisateur, la rapidité de chargement des pages…
Contenu d’un audit
Votre problèmatique
- Industrie
- Typologie produits/services
- Problèmes rencontrés sur compte
Atteignez vos objectifs
- Livraison audit
- Call client
- Axes d'optimisation
AUDITER POUR MIEUX OPTIMISER
Vos objectifs
Définir
Indiquez moi vos objectifs marketing
Analyse
Préparer
J’analyse votre compte pour le confronter à vos objectifs et vous livre un audit
Optimisations du compte
Optimiser
Définition et mise en place des tests
Maximisation du ROI
Booster
Le suivi analytique et les tests permettent de révéler les campagnes rentables