Google
Ads

Audit

Pourquoi faire un audit de compte Google Ads ?

L’audit d’un compte nous permet d’identifier les pistes d’optimisation sur lesquelles se focaliser pour atteindre vos objectifs. 

Mon audit se base sur une analyse de votre compte, de vos données analytics et de votre site : l’analyse des KPIs, la vérification de l’installation des solutions de tracking et tag de conversion, le parcours utilisateur, la rapidité de chargement des pages…

Contenu d’un audit

Votre problèmatique

  • Industrie
  • Typologie produits/services
  • Problèmes rencontrés sur compte

Atteignez vos objectifs

  • Livraison audit
  • Call client
  • Axes d'optimisation

AUDITER POUR MIEUX OPTIMISER

Vos objectifs
Définir

Indiquez moi vos objectifs marketing

Analyse
Préparer

J’analyse votre compte pour le confronter à vos objectifs et vous livre un audit

Optimisations du compte
Optimiser

Définition et mise en place des tests

Maximisation du ROI
Booster

Le suivi analytique et les tests permettent de révéler les campagnes rentables

Un CPA trop élevé?

Better call Harold